Votre école de Football est labellisée

22 septembre 2010 - 18:00

Votre école de Football est labellisée par la FFF au titre de la saison 2009/2010...

VOTRE ECOLE DE FOOTBALL EST LABELLISEE

Par la FFF au titre de la saison 2009/2010

Suite aux visites des écoles de football la saison passée dans le cadre de votre démarche pour obtenir le LABEL, l'équipe technique du district a décidé de vous attribuer le label qualité des écoles de football.

Ces résultats ont été validés et entérinés par le comité directeur du district de Football de la Sarthe.

Votre club fait ainsi partie des 14 qui viennent d'obtenir la Labellisation au titre de la saison 2009-2010 pour un durée de 3 saisons maximum.

Le Président du district et l'équipe technique départementale vous félicitent pour la qualité du travail effectué auprès des jeunes footballeurs et footballeuses de 6 à 13 ans.

Ecole de Foot