TOURNOI NYOISEAU

3 juin 2011 - 12:28

BRAVO LES PETITS GARS

Le tournoi de Nyoiseau pres de Segré regroupe 4 catégories U11 U13 U15 et U17, avec une bonne ambiance et tres bien organisé. 4 équipes ont participé sous un soleil d'été crriace

2 en U13 qui ont pu se confrontés aux equipes locales + Loire Atlantique

2 en U17 sous le nom de Bazouges et de l'entent Bazouges La Fleche (qui nous ont donné des joueurs tout le long de l'année)

Nos 4 équipes se sont bien battus, 3 ont accédé en quart de finale, et les 2 équipes de U17 avec parfois quelques frayeurs ont fini tous les 2 en finale. Est ce la potion magique que Juju leur a donné??

Une superbe apres midi avec une tres bonne ambiance et des parents supers encourageants.

Je remercie tous les supporters et les joueurs pour leur performance. Bravo les petits gars