UNION SPORTIVE BAZOUGES/CRÉ : site officiel du club de foot de BAZOUGES SUR LE LOIR - footeo

tournoi de Parce le 2 et 3 juin

3 juin 2012 - 19:25

Nos petits débutants ont eu moins chauds que les U11 et U13 hier

U13 4eme au tournoi de Parcé

U11 finissent 1er Bravo à eux pour leur parcourt

U9 5eme

U7 7eme

Je vous offre quelques photos, les autres sont dans la galerie Photos page acceuil en haut

Je vous rappelle que meme si il y a de la competition, seuls les arbitres (avec leurs erreurs) et les éducateurs sont compétents pour apprendre aux enfants.*

Pour l amour du jeu ne discutez pas les décisions d'arbitres et faites confiance à l'éducateur. merci

tout ceci est dans la chartre que vous et vos enfants avez signé.

 LA CHARTRE JUNIOR

Quel que soit le rôle que je joue dans le sport, même celui de spectateur, je m'engage à :

 

Ø        Respecter et  Protéger  les adversaires, mes camarades d'équipe  dans toutes les situations, quel que soit leur statut ou leur nationalité

Ø        Bannir la tricherie, les agressions verbales ou physiques (mots ou gestes grossiers)

 

Ø        Respecter les décisions des arbitres, et des juges de touche sans conditions, en sachant qu'ils peuvent se tromper, et accepter leurs sanctions dans le cas où je transgresse les règles du football.

 

Ø        Protéger les arbitres ou les juges de touche de club en cas d'agression par des joueurs, des accompagnants ou du public en tentant de calmer et raisonner l'agresseur.

 

Ø        Rester digne dans la victoire, comme dans la défaite et Maîtriser mes réactions intempestives, dès que l'arbitre a sifflé un arrêt du jeu.

 

Ø        Serrer les mains de mes adversaires, des arbitres, ou/et des juges de touche de club au début et à la fin de chaque match, et ceci quel que soit le déroulement et le résultat de ce dernier.

 

Ø        Accepter les décisions des éducateurs et/ou dirigeants qui sont comme moi sur un terrain pour leur plaisir et par dévouement favorisant la tolérance, le respect de l’intégrité des sportifs.

Ø        Respecter le travail de ceux qui permettent la pratique sportive (bénévoles, entraîneurs, Agents d’équipement sportif…).

Ø        Respecter le matériel et les installations mis à disposition par les 2 communes.

Ø         

Si, malgré mon engagement sur l'honneur, un dérapage devait se produire dans le feu de l'action, j'assure que tout sera remis en œuvre de ma part, pour faire preuve d'éducation, de civilité et de regret, et en sus des sanctions qui me seront infligées.

 

Date                          nom prénom                                            signature du joueur

 

              En tant que parent,  je m’engage à:

Accepter les principes ci-dessus en adoptant un comportement digne et fair-play sur le terrain.

Prévenir si possible 24h à l’avance l’éducateurou un responsable, les numéros de téléphones vous sont donnés en début de saison.

Ne laisser mon enfant qu’en présence d’un éducateur ou un responsable du club.     Récupérer mon enfant au stade ou sur le lieu de rendez-vous, aux horaires indiquéspar l’éducateur. En dehors de ces horaires le club se dégage de toutes responsabilités,l’association n’étant pas une garderie.

 

Je m’engage à prendre à ma charge l’assurance de mon enfant pour les activités football au sein du Club, jusqu’à ce que sa licence FFF soit délivrée et validée.

M’assurer que mon enfant soit muni d’affaires de rechange, l’association encourage les sportifs à prendre une douche à l’issue des entraînements ou matchs. Ne pas oubliez  les chaussures de foot, chaussettes, short, protège-tibia, veste,  1 bouteille d’eauet le siège auto pour les moins de 10 ans.

Aider et faire confiance à l’éducateur responsable du groupe d’enfants, il  est à votre disposition pour répondre à vos interrogations et dans le cas où le problème le concerne, seul le président ou les dirigeants de l’école de foot peuvent prendre les mesures qui s’imposent.     

Participez aux déplacements sur les différents stades.

             Prenez le temps de consulter le tableau d’affichage à l’entrée …              SIGNATURE DES PARENTS                                                                                                                                                                                                  

Commentaires

  • Benjamin Branchu
    28 novembre

    Benjamin Branchu

    Supporter

    20 ans