UNION SPORTIVE BAZOUGES/CRÉ : site officiel du club de foot de BAZOUGES SUR LE LOIR - footeo

LABELLISATION NATIONALE POUR LA 3eme FOIS

23 novembre 2013 - 13:17

ECOLE DE FOOT labellisée depuis 2007

ECOLE DE FOOT USBC labellisée depuis 2007

 

CE MATIN, malgré le froid, les jeunes joueurs, les bénévoles, parents et dirigeants de Bazouges -Cré ont bravé le froid pour  jouer et  montrer leur savoir faire.

La convivialité de notre club reste notre atout avec l'aide de parents dynamiques (merci pour les bons petits plats, merci à toutes les mamans et tous les papas qui ont participé)

Pour la 3eme fois l'USBC recevait la labellisation avec bonheur pour toutes ces années  de travail collectifs de bénévoles présents et anciens.

Alors un grand Bravo aux éducateurs actuels et à  ceux qui sont partis

Le Club remercie également le district, M Fouquet, M Chauvineau, M Chauveau, Mme Grelet-Certenais, les élus de Bazouges et de Cré presents

RAPPEL

l'USBC admet les enfants à partir de 5 ans, et a près de 50 enfants de 5 à 11 ans

Le club passe à 89 en tout avec les moins de 18 ans 

Une école de foot se doit d’attirer tous les jeunes intéressés par la pratique du football (garçons ou filles) dans le but de leur permettre d’exercer un sport collectif et de leur inculquer certaines vertus morales (bonté, respect des partenaires, respect du milieu du foot en général, exactitude, fair-play, sportivité, honnêteté).

L’école de foot doit également permettre à chaque enfant de pratiquer son
sport dans les meilleurs conditions possibles sans discrimination qui pourrait ressortir des différents niveaux et aptitudes de chacun.

Jamais un enfant sera « nul », il sera peut-être moins passionné, moins motivé (obligation des parents), moins doué que ses camarades, mais il doit trouver sa place, sa vocation dans l’équipe.

Cette école de foot sera pour chaque enfant l’occasion de recevoir un complément d’éducation, physique, intellectuelle et morale, déjà fourni par le  
 
milieu parental et scolaire.

Ne jamais oublier que l’enfant n’est pas un adulte en miniature

Commentaires

  • Benjamin Branchu
    28 novembre

    Benjamin Branchu

    Supporter

    20 ans