RESULTATS DU WEEK END

1 novembre 2015 - 19:24

Les résultats du weekend :

Les U18 de l'USBC ont fait 2-2 contre Spay ce weekend. Un résultat qui aurait pu basculer en faveur de nos jeunes qui feront face à un très bon gardien adverse. Maxime Forget marquera les 2 buts de cette rencontre. A noter que la victoire de Vibraye samedi laisse présager un match au sommet pour le haut de tableau. A nos U18 de bien négocier cette avant dernière rencontre de cette 1ère phase. Venez nombreux encourager nos jeunes samedi prochain à 15h contre Vibraye à Bazouges.

L'équipe B a été gagner 3-1 sur le terrain de Fillé alors qu'elle était menée 1-0 à la mi-temps. Les joueurs sont sortis des vestiaires avec de meilleures intentions, Thomas Guérin, Antony Ollivier et JM Loureiro permettent à notre équipe de prendre la victoire et de conforter la première place.

Quand à l'équipe A, elle se déplaçait sur le terrain de Spay. Défaite 3-0. Un adversaire à la portée de notre équipe, encore trop d'occasions ratées mais de bonnes choses à retenir quand même, manque plus que les victoires!!!