SENIORS A ET B et resultats JEUNES

29 novembre 2015 - 18:13

L'équipe B reçoit Vilaines-Malicorne, il faut confirmer se bon début de championnat et surtout garder cette "première place" !!!

L'équipe A quand a elle, dans un toute autre registre doit gagner pour s'éloigner de la zone rouge et se donner de l'aire contre un adversaire (Le Mans Villaret) au même nombre de point.

U11  résultats du 28/11/15 , on gagne contre JSVC B 1-0 , mais malheureusement on perd 3-1 contre Auvers A , on a mal joué  mais il faut les respecter ils etaient meilleur que nous , premiere défaite en 21 matchs c'est quand meme plus que bien.

U13

le résultat du 28/11/15  victoire 5-1 contre l'entante val de Sarthe . Très bon début de match avec beaucoup d'envies. Une envie de bien faire et de gagner ce premier match de la saison qui nous fait extrêmement de bien moralement. A la mi-temps, on menait 2-1, un match assez serré en premier lieu et en deuxième  on a su accélérer et marquer nos occasions. Je suis très fière de mes jeunes, et confiant pour la suite, si on garde cet état d'esprit.