INAUGURATION STADE LE VENDREDI 30 SEPTEMBRE A 18H30

16 septembre 2016 - 18:15

INAUGURATION STADE LE VENDREDI 30 SEPTEMBRE A 18H30

INAUGURATION STADE US BAZOUGES-CRE

Cher membre et sympathisant de l’ USBC,

Un moment important de la vie associative de l’USBC va bientôt avoir lieu.

En effet, après de longues années d’attente, le club que vous soutenez va pouvoir officiellement prendre place au sein de ses nouveaux locaux.

C’est un évènement essentiel qui permettra aux 120 pratiquants et aux 30 dirigeants bénévoles de l’USBC de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions et aux parents et supporters de venir encourager leurs équipes favorites dans un stade accueillant et sécurisé.

Cette construction, financée par la mairie de Bazouges-sur-le-Loir et par vous, membres fidèles, sans qui nous n’aurions pu aller au bout de ce projet, est une étape essentielle à la pérennisation de l’association.

C’est pourquoi, nous comptons sur votre présence pour l’inauguration de ce nouveau bâtiment le Vendredi 30 Septembre 2016 à 18H15 au stade.

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à cette sollicitation, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

• PETITS FOURS ET PHOTOS POUR IMMORTALISER LES NOUVEAUX LOCAUX

Nous vous serions reconnaissants de confirmer votre présence par mail ou SMS avant le 23 Septembre :

Mail : jf-renou-mecanique@orange.fr ou yves.remars@orange.fr

SMS : 06-80-05-99-13 ou 06 04 15 92 46