Donnez votre avis

7 messages

#1 12 (16 janvier 2008 12:25)

Que faut-il faire pour que l'équipe B retrouve son âme, retrouve son jeu ?

Faut-il juste un déclic pour que ça fonctionne à nouveau ?

si on compare le jeu de la A et de la B, quelles sont les différences flagrantes ?

Merci de participer activement à cette problématique.

André V.

#2 16 janvier 2008 19:13 (16 janvier 2008 19:13)

Salut c'est Romain. Je vais donner mon avis parce que je suis en parti concerné est moi je trouve que l'on manque de motivation.Déjà  on serai plus nombreux joueurs de B à l'entrainement , cela permettrai d'avoir la condition et de jouer ensemble parce que les phases tactiques que nous apprends Tiss sont trés bien , mais on en moyenne 3 voir 4 joueurs de B a l'entrainement , chez moi , une équipe c'est onze !!! Faut pas s'étonner des résultats , ce n'est que la suite logique , pas d'entrainements ==> pas de résultats ! alors que l'on a les joueurs pour c'est bien ca le problème ! Pour ma part , suite au choc que j'ai eu dimanche a Solesmes , je serai absent pour plus de 3 mois j'ai une entorse voir une déchirure des ligaments internes du genou droit , autant dire que le football cette saison , c'est fini , mais je viendrai voir les matchs pour vous soutenir !

Romain.

#3 16 janvier 2008 22:50 (16 janvier 2008 22:50)

L'entraînement, et oui évidement, arrivé à un moment ça penche dans la balance d'un côté ou de l'autre.

On récolte ce que l'on sème...

Ceci étant, je pense aussi que l'on confond vitesse et précipitation. Dès qu'on a le ballon, on veut spider vers le but sans produire de jeu, un vrai cafouillage.

A mon avis, il faut retrouver le plaisir de jouer au football et le reste suivra.

En tout cas Rom, je te souhaite un bon rétablissement et à dimanche, si les matchs ne sont pas annulés. Et bonjour à ta p'tite femme .

#4 17 janvier 2008 23:24 (17 janvier 2008 23:24)

Bonsoir c'est pierrot.

Je voudrai réagir parce que je me sens grandement responsable dans ce qui arrive à la B.

Premier point, l'entraînement, c'est un des plus gros problèmes de l'équipe. Je compte sur les doigts d'une main les joueurs de la B qui y participent le vendredi alors je ne vous parle de celui du mercredi.

L'entraînement n'est pas tout. La motivation est le second point. On baisse les bras beaucoup trop vite. Lorsqu'on mène au score, on se voit trop beau et on commence à se prendre pour l'équipe du brésil à la jouer trop facile. Lorsqu'on est mené on veut trop se précipiter pour revenir au score alors qu'en construisant le jeu, on y arriverai sans doute mieux.

Et le dernier point, je pense, est l'état d'esprit des joueurs. Certes on est tous heureux de se retrouver le dimanche pour jouer ensemble mais pas assez pour faire des choses sur le terrain. Alors ca se traduit par de l'enervement sur le terrain et je sais ce que je dis. Quand je viens aux matchs le dimanche j'ai la rage et j'ai envie de tout gagner. Peut être que ca ne se voit pas mais quand je vois l'effectif que l'on a, en B je parle car il n'y a jamais de permutation entre les joueurs de A et de B, enfin bref, je me dis qu'on devrait gagner chaque match haut la main.

Je sais pas si ce que je vous ai dit va servir à grand chose mais je tenais à réagir. Sachez que quand je reviendrai sur les terrains j'aurai toujours autant la hargne mais j'essaierai de me concentrer exclusivement sur mon jeu, qui s'est détérioré. Bonne soirée à tous. Rom rétabli toi bien.

#5 18 janvier 2008 09:09 (18 janvier 2008 09:09)

Salut à tous,

Tout d'abord, bon courage à Romain en espérant te revoir sur un terrain avant la fin du championnat.

D'autre part, en ce qui concerne le débat lancé par Dédé, une piste de réflexion :

A tous les joueurs actuels de la B qui se sentent concernés par la situation de l'équipe et à qui cette dernière semble très loin du potentiel de l'effectif, n'hésitez pas à lancer ce même débat mais non plus sur ce forum mais dans le vestiaire lors de la prochaine rencontre.

Parlez-vous, motivez-vous, trouvez un objectif commun pour cette fin de saison et surtout agissez sur le terrain avec un état d'esprit constructif, volontaire et positif.

Ceal vous permettra peut-être de finir la saison sur une nôte positive et de pouvoir envisager la suivante un peu plus sereinement.

Allez les gars!

N'abandonnez pas, dirigeants, joueurs de l'équipe A et entraineurs sont tous sincèrement avec vous.

Bisous

#6 22 janvier 2008 21:33 (22 janvier 2008 21:33)
bonsoir c nounourssssssss

je pense que tout est réuni pourque la B fonctionne bien

un duo cyrille / pascal qui ressemble étrangement à jpp et leclerc à lens

un football multi-culturel : un mélange de rigueur germanique pour conuau avec un touche martinico-brésilienne pour dédé etc...

des joueurs de renommées internationales comme pierrot alias canto, le red devil ou encore carsten yancker, notre dudu local...

le seul souci est le fait de perdre notre pion essentiel, parti à la CAN, georges.

enfin, un peu d'huile dans les rouages du jeu bazougeois apporté par yoyo et ludo , une équipe où pascal peut apporter la lumière et éviter toute ambiance électrique sur le terrain, conduira la B sur la route de la D2, à la grande joie de dominique...
#7 6 février 2008 22:03 (6 février 2008 22:03)

Salut les peti' jeunes

Ben faudrait un peti' coup de gniole avant le match, ou encore mieueeeuu, uné équipe mixte, ça donne du coeur à l'ame, moi j'sais ce que j'dis. Au lieu des cartons jaunes et rouges on aurait des demi melées, plus sympas à voir....puis y aurait les apres matchs avec les douches communes. ...........

Dis donc Domi faut penser aux saunas et aux massages (avec des pompomgirls des vraies poursur) ça va couter cher mais les gars vous les verrez les mercredi et les vendredi...............et petè le samedi dimanche et lundi (le mardi et le jeudi sont pour le boulot)

Réponses

  • Hugo Chaumont
    27 septembre

    Hugo Chaumont

    Joueur

    26 ans