UNION SPORTIVE BAZOUGES/CRÉ : site officiel du club de foot de BAZOUGES SUR LE LOIR - footeo

Stage 3eme Foot2foot

Le 14 et 15 avril

C'est dans une ambiance fraternelle que trente six enfants de Bazouges et Fougeré ont participé aux stages vacances du 14 et 15 avril, animés par Foot2foot pour la 3eme année, apprenant les valeurs de respect et les techniques de foot.
L'ensemble des enfants seront récompensés et 2 d'entre eux suite aux quizz partiront voir les girondins de Bordeaux et l'équipe de France de football.

Le petit Thibault Roynel représentera les couleurs de Bazouges a Bordeaux et Dorian Jouanneau partira voir l'équipe de France pleins d'étoiles dans les yeux........

Nous remercions les clubs de Fougeré pour ses 11 enfants et celui de Clermont Créans