UNION SPORTIVE BAZOUGES/CRÉ : site officiel du club de foot de BAZOUGES SUR LE LOIR - footeo

Inscriptions 2016-2017

L'USBC propose la pratique du football sur les communes de Bazouges et Cré.

En entente pour les jeunes avec RC FLECHOIS ET LES CLUB DE LA CHAPELLE CROSMIERES LE BAILLEUL à partir de 14 ans.

Deux équipes de seniors dont l'équipe A en DSR et l'équipe B en 3eme division.

Club dynamique et décidé à faire de cette nouvelle structure un lieu de vie fort dans le football départemental, l'USBC recrute dès le plus jeune âge des joueurs, garçons et filles, ainsi que des dirigeants et accompagnateurs afin de créer un pôle sportif de qualité.

Des éducateurs diplômés encadrent les différentes catégories

Pour nous rejoindre, n’hésitez pas à prendre contact avec nous sur le site du club : 517454@liguedumaine.fr ou usbc@footeo.com ou

jf-renou-mecanique@orange.fr

LICENCES  Pour les dirigeants arbitres...

DIRIGEANTS / EDUCATEURS / MONITEURS / ARBITRES : GRATUIT

Pour les U19 aux Séniors et Vétérans

Montant de la licence 2015-2016 :          85  € Ce prix comprend chaussettes et assurance (hors assurance complémentaire) Short fourni lors de chaque rencontre officielle

Les bons Pass, chèques ANCV, coupons sports, bons MSA et CAF cheques collèges sont acceptés.

Pour l'école de foot

Le plus simple est de vous rendre directement dans le club au moment de l’entraînement. Généralement après deux ou trois essais, on vous proposera de prendre une licence. C’est le club qui se chargera d’établir celle-ci auprès de la Fédération Française de Football*.

Montant de la licence 2016-2017 :

• U7 à U9    45
  • U10 à U13 60€
  • U14 à U18 70€
  •   (short et chaussettes compris)
    Les bons CAF, MSA et Pass, cheques college, chèques ANCV, coupons sports sont acceptés.

Pour les nouveaux

• Attestation médicale pour les 13 et +
  • feuille de demande de licence à signer et à faire remplir et signer par votre médecin(donnée par le club) avant le 10 juillet pour ceux qui viennent de club voisin
  • Signer la chartre et le règlement reglement interne et chartre junior